Votre panier est vide

M'inscrire à la Newsletter

Portail d'informations et de services pour les Chirurgiens-Dentistes

Comparez jusqu'à 4 produits

Chirurgien-Dentiste salarié (H/F)

Partager :
Offres d’emploi / Praticien

le 23 août 2022 à 17:39
Aurillac, France

Description

Aurillac (15)

Mutuelle solidement implantée recrute

Chirurgien-Dentiste salarié (H/F)
(Temps complet)

Vous bénéficierez d’une forte demande de soins et des meilleures conditions de travail pour vous épanouir pleinement dans votre métier :

- la confiance de la patientèle grâce à notre professionnalisme reconnu et à notre notoriété en termes d'accueil et de services

- des conditions de travail attractives : le libre exercice de votre profession, une assistante dentaire dédiée, un plateau technique performant avec radio panoramique 3D (matériels et produits de haut niveau), un plan de formation, un accompagnement logistique et un service de gestion qui vous déchargera de toute contrainte administrative.

Nous vous offrons un statut de cadre salarié et une rémunération liée à votre activité, mutuelle et avantages sociaux ; un salaire fixe sera versé les premiers mois de votre exercice.

Les mesures de protection sanitaires liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre société.

Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf APS394A par mail ou à notre Conseil APPORTS, 55 avenue Louis Bréguet Bât. Hermès 31400 TOULOUSE.


Envoyez un mail à l'annonceur

Suivez-nous :

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Des chercheurs mettent au point un revêtement biomimétique similaire à l’email dentaire mais en plus résistant 👨‍🔬🔬 👉 my.mtr.cool/dzqazroccf #revuedepresse #emaildentaire ... Voir plusVoir moins

30/09/22

Des chercheurs mettent au point un revêtement biomimétique similaire à l’email dentaire mais en plus résistant 👨‍🔬🔬 👉 https://my.mtr.cool/dzqazroccf #revuedepresse #emaildentaire
Voir +
Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous : 

Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous :