Bannière Ultradent

Un homme âgé de 22 ans s’est présenté aux urgences de l’hôpital Edouard-Herriot le 7 juillet 2022 en raison d’une rage de dents. En situation irrégulière, l’individu avait usurpé l’identité d’une autre personne pour pouvoir bénéficier de soins. Il s’est montré très violent avec le personnel de l’hôpital en lui hurlant dessus et en leur jetant dessus, des morceaux de vitre du comptoir d’accueil qu’il avait préalablement brisé.

Interpellé, il est actuellement en prison après avoir comparu immédiatement devant le tribunal correctionnel de Lyon.

Source : 20 MINUTES

Comparateur de produits

Aucun produit dans le comparateur.

PREMIÈRE VISITE ?

Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.

ON SE CONNAIT DÉJÀ ?

Connectez-vous pour accéder à votre compte et retrouver tous vos avantages.

PREMIÈRE VISITE ?

Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.