Un homme âgé de 22 ans s’est présenté aux urgences de l’hôpital Edouard-Herriot le 7 juillet 2022 en raison d’une rage de dents. En situation irrégulière, l’individu avait usurpé l’identité d’une autre personne pour pouvoir bénéficier de soins. Il s’est montré très violent avec le personnel de l’hôpital en lui hurlant dessus et en leur jetant dessus, des morceaux de vitre du comptoir d’accueil qu’il avait préalablement brisé.
Interpellé, il est actuellement en prison après avoir comparu immédiatement devant le tribunal correctionnel de Lyon.
Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.
Connectez-vous pour accéder à votre compte et retrouver tous vos avantages.
Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.

Bienvenue sur Dynamique Dentaire
Dynamique Dentaire est un site d’information et de services réservé aux professionnels de santé.