Votre panier est vide

M'inscrire à la Newsletter

Portail d'informations et de services pour les Chirurgiens-Dentistes

Comparez jusqu'à 4 produits

Laser

Laser dentaire Smart M PRO Lasotronix

Demande d'informations
0 0
Partager :
Envoyer par email :
Imprimer :
Partager :

Demande d'information

Vous pouvez à présent compléter votre inscription sur le site de Dynamique Dentaire en précisant vos préférences :

Nom du Produit Laser dentaire Smart M PRO
Marque Lasotronix
Tarif Catalogue TTC

A partir de 6 990,00 €

Garantie

2 ans

Dimensions

H 208 x l 161 x L 176 mm

Couleur

Noir et orange

Poids
  • 2,5 kg (laser seul)
  • 9 kg avec la valise et ses différents accessoires
Pays d'origine

Pologne

Applications
  • Chirurgie gingivale
  • Parodontologie
  • Implantologie
  • Prothèse
  • Endodontie
  • Blanchiment / Gestion de la douleur
  • Orthodontie
  • Photobiomodulation
  • Thérapie photo-dynamique
  • Diagnostic
  • Esthétique médicale
Technologie

Laser diode

Longueur d'onde
  •  980 nm/15W : Cette longueur d’onde est très efficace pour la microchirurgie, l’endodontie, la parodontologie, l’orthodontie, l’implantologie ainsi que pour le blanchiment et l’esthétique dentaire. Elle est appropriée pour la coupe et la vaporisation car elle est 8 fois plus absorbée dans l’eau que le 808 nm.
    Elle présente par ailleurs, une excellente action dans la gestion des douleurs. Les infra-rouges ont un effet de polarisation des membranes cellulaires qui entrainent un arrêt dans la transmission nerveuse des fibres C avec un effet quasi-instantané, bien plus efficaces et rapides que tout type de prise médicamenteuse.
  • 635 nm / 400 mW : Longueur d’onde idéale pour la photo-biomodulation et la thérapie photo-dynamique. Cette longueur d’onde spécifique aux effets photochimiques permet l’activation d’une manière optimale du chlorure de tolonium afin d’éliminer bactéries et biofilms sans effet secondaire. La thérapie photo-dynamique permet d’éliminer champignons, virus et bactéries de manière optimale, non-invasive et athermique donc totalement indolore pour le patient. La « Photo Dynamic Therapy » (PDT) à l’aide de softs lasers diodes de 635 nm, en applications multiples, est indiquée dans la prise en charge parodontale. Largement acceptée comme étant un traitement de complément ou de substitution, elle est même plus efficace que la maintenance conventionnelle pour les patients fumeurs, immunodéprimés et pour les patients présentant une parodontale agressive grâce au contrôle qualitatif exercé sur le biofilm.
    La photo-biomodulation à froid permet une excellente gestion de l’inflammation par une accélération temporelle de son processus. De plus, son absorption par la chaîne mitochondriale entraine une amélioration considérable de la cicatrisation. Ces effets ont été mis en évidence par la NASA, qui utilise couramment des système de photo-thérapie pour la guérison des plaies dans l’espace.
    En plus de son action cicatrisante, l’augmentation de l’énergie mitochondriale et donc, de la respiration cellulaire entraine une amélioration de la réponse immunitaire locale et systémique, parfaitement indiquée dans la gestion des lésions endogènes (herpes simplex, aphtes, etc…).
  •  405 nm : Ce procédé appelé « Laser Induced Fluorescence » permet de mettre en évidence les charges bactériennes au niveau des muqueuses, les caries, le tartre et la plaque, les fractures et dents non vitales ainsi que les tissus pré-cancéreux.
  • 980/635/405 nm : la combinaison de ces trois longueurs d’onde permet d’effectuer toute une gamme de traitement d’esthétique en péri-buccal (traitement de l’acné, des rides, des taches de vieillesse, etc…)
Mode de fonctionnement

3 mode d’émission : continu, pulsé (jusqu’à 10 000 Hz) et « one shot » qui effectue une émission continue sur un temps prédéterminé pour le 980 nm

Puissance (cw)

15 watts (puissance continue)

Fréquence

10 000 Hz

Durée d’impulsion

Réglable en secondes, millisecondes et microsecondes

Conducteur optique de transmission

Fibre optique

Taille du spot de la pièce à main de biostimulation

2 mm, 8 mm, 14 mm, 20 mm, arcade

Blanchiment

Oui

Ecran

Ecran tactile

Indications préréglées

Jusqu’à 90 thérapies dans 9 domaines d’application :

–  Chirurgie
–  Parodontologie
– Endodontie
– Blanchiment
– Biomodulation
– Thérapie photo-dynamique
– Gestion de la douleur
– Esthétique médicale
– Diagnostic

Toutes les thérapies pré-programmées du laser Smart M PRO Lasotronix sont totalement modulables et personnalisables. Chaque modèle peut être upgradé vers son modèle supérieur, suivant la courbe d’apprentissage du praticien, son budget et les traitements qu’il souhaite effectuer.

Commande au pied

Pédale de commande

Package

Valise de transport

Transportable

Oui

Autres

Laser totalement modulable et évolutif

Comparer

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !

Laisser un commentaire

Lasotronix

Distributeur France :

IMDGroup

120 rue du commerce

ZAC des playes

83140 Six-fours les plages

Tel : 04.94.10.87.20

Page Facebook

Compte Instagram


Voir le site

Laser dentaire Smart M PRO
Laser

"Laser dentaire Smart M PRO"

Lasotronix

Liste de Distributeurs

Articles

Smart M PRO Lasotronix, le seul laser dentaire personnalisable et évolutif du marché

le 8 novembre 2018 à 9:18

Avec Smart M PRO Lasotronix, la technologie laser n’est plus seulement réservée aux quelques rares cabinets dentaires spécialisés en chirurgie. Au contraire, elle s’ouvre à tous les omnipraticiens, en leur permettant d’optimiser leurs protocoles de soins et d’explorer de nouvelles opportunités.   Véritable couteau suisse, le laser diode Lasotronix s’inscrit […]

lire la suite

Revues

aucune revue trouvée

Guides d'achat

aucun guide trouvé
Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous : 

Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous :