Paolo Bussolari est le nouveau directeur général du groupe Cefla

Le Dr Bussolari, diplômé en droit qui travaille pour Cefla depuis 2001, a occupé plusieurs postes au sein de la Business Unit Équipements médicaux. Ayant débuté comme Marketing Manager, il est devenu par la suite Directeur Marketing et Ventes et dirige depuis 2013 la BU Médicale.
En mars de cette année, il a, tout en restant à la tête de la BU médicale, occupé le poste de directeur général du groupe Cefla, un rôle pivot pour un grand groupe industriel et un rôle encore plus important à la lumière des défis sans précédent d’aujourd’hui.
« Au cours de ses dix-neuf années au sein de l’entreprise, Paolo Bussolari a démontré sa capacité à atteindre des objectifs avec professionnalisme et détermination. Ces qualités vont de pair avec une compréhension approfondie de Cefla, une entreprise opérant dans 5 secteurs différents, chacun avec sa propre logique et dynamique. Pour ces raisons – et conformément aux valeurs fondatrices de notre coopérative – nous pensons qu’il est la bonne personne pour diriger le groupe Cefla », déclare Gianmaria Balducci, président de Cefla.
Michael Rynerson est nommé Chief Executive Officer du groupe ACTEON

Le Comité de Surveillance de Finapolline, société de tête du groupe ACTEON, annonce la nomination, effective au 1er juin 2020, de Michael Rynerson au poste de Chief Executive Officer du groupe ACTEON.
Vincent Ménez, Président du Comité de Surveillance de Finapolline, a déclaré :
« Le Comité de Surveillance considère que Michael Rynerson, fort d’une expérience internationale de 25 ans à divers postes de direction au sein d’entreprises mondiales de haute technologie et du secteur dentaire, possède toutes les qualités requises, pour conduire la nouvelle phase de développement de l’entreprise, avec l’ambition de conforter son leadership mondial à la fois dans les domaines de l’équipement, des consommables et de l’imagerie dentaires.
Il devra permettre au groupe ACTEON de sortir renforcé de la crise sanitaire et économique que nous traversons et d’accompagner les mutations à venir du secteur dentaire. Sa solide expertise dans le développement de technologies innovantes, leur production et leur distribution au niveau mondial, sera un atout pour accélérer le développement d’ACTEON dans un contexte de digitalisation du secteur dentaire.
Très imprégné de la culture Européenne de par son cursus universitaire et ses expériences professionnelles passées, et fort de ses qualités humaines, Michael Rynerson saura, à n’en pas douter, mobiliser l’ensemble des équipes pour assurer le succès futur d’ACTEON. »
Vincent Ménez a ajouté : « Je remercie vivement Yann Gallard et l’équipe de Direction, pour leur fort engagement à nos côtés, assurant ainsi le bon fonctionnement de l’entreprise pendant la période de transition et prenant, avec courage, les bonnes décisions de court-terme pour faire face à la crise actuelle. »
Source : Communiqués de presse Cefla et Acteon
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !