Votre panier est vide

M'inscrire à la Newsletter

Portail d'informations et de services pour les Chirurgiens-Dentistes

Comparez jusqu'à 4 produits

Align Technology présente de nouvelles innovations pour l’orthodontie numérique et la dentisterie restauratrice à IDS

COMMUNIQUE DE PRESSE – 23 mars 2023 – Align Technology a présenté lors du plus grand salon dentaire du monde, ses dernières innovations qui contribuent à accélérer la croissance de la dentisterie numérique.

L’International Dental Show (IDS) s’est tenu à Cologne, en Allemagne, du 14 au 18 mars 2023. Lors d’un événement de presse pendant l’IDS, Markus Sebastian, vice-président exécutif et directeur général EMEA chez Align Technology, a parlé des 25 années d’innovation et de leadership technologique d’Align, grâce au système Invisalign, le système d’aligneurs transparents le plus avancé qui aide les dentistes à transformer les sourires et à changer la vie de 14,5 millions de patients à ce jour.

Zelko Relic, vice-président exécutif et directeur de la technologie de l’entreprise, a partagé la vision de l’entreprise de faire de la thérapie par aligneurs transparents, la norme de soins pour l’orthodontie et les soins avant restauration. M. Relic a expliqué la dernière innovation d’Align, le logiciel de planification de traitement ortho-restaurateur Invisalign Smile Architect™, qui permet aux praticiens de planifier la positionnement orthodontique des dents de concert avec l’objectif de conception d’un sourire esthétique lorsque les soins restaurateurs interviennent après le traitement orthodontique. Il a expliqué que 45 % des procédures prosthodontiques pourraient bénéficier d’un alignement pré-restaurateur* et qu’Align a maintenant réuni les deux domaines de traitement, éliminant ainsi la nécessité pour les cliniciens d’adopter des flux de travail numériques séparés.

Le stand interactif d’Align Technology présentait des innovations, formant la plate-forme numérique AlignTM – une suite intégrée en évolution continue de technologies et de services exclusifs. Il a été conçu pour guider de manière transparente les visiteurs, du début du parcours des patients, en passant par les consultations et le traitement, jusqu’à leurs sourires finaux.

Les visiteurs de l’événement ont pu en apprendre davantage sur l’approche de la dentisterie holistique d’Align Technology, axée sur la prévention, la restauration/réparation, le maintien et le remplacement, ainsi que sur les dernières innovations de l’entreprise en matière de conception de sourire axée sur le visage. Ces innovations permettent aux outils numériques sophistiqués de guider chaque étape de la planification du traitement que les praticiens peuvent exploiter, mais permettent également aux patients de visualiser à quoi ils pourraient ressembler avec leurs nouveaux sourires. Le stand d’Align a également présenté deux autres fonctionnalités numériques : la planification de traitement ortho-restaurateur intégrée, qui permet un traitement minimalement invasif tout en intégrant le traitement Invisalign® dans les plans de restauration, et l’analyse de la masse dentaire via un outil dédié pour aider à préserver une structure dentaire saine en utilisant un traitement minimalement invasif pour des résultats durables.

Certains des principaux conférenciers cliniques d’Align ont été invités à Cologne pour s’adresser aux visiteurs pendant les cinq jours de l’événement afin de donner vie aux innovations. Les visiteurs ont appris des conférenciers allemands et internationaux qui ont présenté des conférences portant sur des sujets cliniques et de croissance de la pratique. Les docteurs Ingo Baresel et Kristina Baumgarten d’Allemagne, Karla Soto des États-Unis, Olivier Boujenah de France, Stéphane Reinhardt du Canada, Luiz IIzarbe d’Espagne et Marcos White du Royaume-Uni ont démontré comment ils tirent parti des nouveaux outils puissants de la plateforme numérique Align pour obtenir des effets positifs.

Pour en savoir plus sur Align Technology et ses innovations nouvellement lancées, rendez-vous sur : www.invisalign.com et www.iTero.com.

À propos d’Align Technology, Inc.

Align Technology conçoit et fabrique le système Invisalign®, le système d’aligneurs transparents le plus avancé au monde, des scanners intra-oraux iTero™ et des services, et le logiciel CAD/CAM exocad™. Ces éléments de construction technologiques permettent d’améliorer les flux de travail orthodontiques et restaurateurs numériques pour améliorer les résultats des patients et l’efficacité de la pratique pour plus de 239 000 clients praticiens et sont essentiels pour accéder à l’opportunité de marché de 500 millions de consommateurs d’Align dans le monde entier.

Au cours des 25 dernières années, Align a aidé les praticiens à soigner plus de 14,5 millions de patients avec le système Invisalign et est à l’origine de l’évolution de la dentisterie numérique grâce à la plate-forme numérique Align™, notre suite intégrée de technologies et de services exclusifs fournis de manière transparente et complète. -solution complète pour les patients et les consommateurs, les orthodontistes et les dentistes généralistes, et les laboratoires/partenaires. Visitez www.aligntech.com pour plus d’informations. Pour plus d’informations sur le système Invisalign ou pour trouver un praticien Invisalign dans votre région, veuillez visiter www.invisalign.com. Pour plus d’informations sur le système de numérisation numérique iTero, veuillez visiter www.itero.com. Pour plus d’informations sur les offres de CAO/FAO dentaires d’exocad et une liste des partenaires revendeurs d’exocad, veuillez visiter www.exocad.com. Invisalign, iTero, exocad, Align, Align Digital Platform, iTero Element et iTero-exocad Connector sont des marques déposées d’Align Technology, Inc.

*Données archivées chez Align Technology au 20 septembre 2017. Sur la base des données d’enquête auprès des praticiens dentaires actuels aux États-Unis, on a demandé aux praticiens (n ​​= 251) « Quel pourcentage des cas de patients pour les procédures prosthodontiques (c.-à-d. facettes, implants, bridges, partiels) auraient bénéficié d’une meilleure position initiale des dents ? » (n=251). Une moyenne de 45% a été développée à partir des réponses du médecin.

Crédit photos : Align Technology


Mots-clés : /
Partager :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !


Dernières revues produits

Autoclave Vacuclave 550
Autoclave

"Autoclave Vacuclave 550"

Melag France
Equipement dentaire numérique XO FORM
Equipements Dentaires

"Equipement dentaire numérique XO FORM"

XO CARE
Scanner intra-oral Heron IOS
Scanner intra-oral

"Scanner intra-oral Heron IOS"

3Disc

Dernières revues produits

Autoclave Vacuclave 550
Autoclave

"Autoclave Vacuclave 550"

Melag France
Equipement dentaire numérique XO FORM
Equipements Dentaires

"Equipement dentaire numérique XO FORM"

XO CARE

Suivez-nous :

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

🔍 Ne manquez rien ! Découvrez tous les articles de la semaine sur Dynamique Dentaire 👉 i.mtr.cool/knrnzcczjv #news #infos #dentaire #dentiste ... Voir plusVoir moins

23/06/24

🔍 Ne manquez rien ! Découvrez tous les articles de la semaine sur Dynamique Dentaire 👉 https://i.mtr.cool/knrnzcczjv #news #infos #dentaire #dentiste

🗓️ Tous les mardis, une dose d'info ! Recevez notre newsletter directement dans votre boîte mail et soyez à jour sur les nouveautés et analyses du monde dentaire. 📧🦷 👉 i.mtr.cool/myamwbutwd #Newsletter #dentaire #dentiste # ... Voir plusVoir moins

23/06/24

🗓️ Tous les mardis, une dose dinfo ! Recevez notre newsletter directement dans votre boîte mail et soyez à jour sur les nouveautés et analyses du monde dentaire. 📧🦷 👉 https://i.mtr.cool/myamwbutwd #newsletter #dentaire #dentiste #
Voir +