Bannière Haut de Page

Initial LiSi Block et G-CEM ONE de GC : la combinaison parfaite pour vos restaurations unitaires

Restauration-unitaire-dentisterie-GC

Experte dans la dentisterie CFAO et l’assemblage, la société GC propose les solutions Initial LiSi Block et G-CEM ONE qui rendent plus rapides et efficaces, les procédures de restauration au cabinet, sans aucun compromis sur la résistance ou l’esthétique.

Initial LiSi Block GC : Un bloc CFAO sans cuisson

Initial LiSi Block est un bloc CFAO en disilicate de lithium entièrement cristallisé qui offre des propriétés physiques optimales sans cuisson. Prêt à être poli directement après l’usinage, il permet de réduire le temps de procédure de 40% par rapport à l’utilisation du disilicate de lithium conventionnel, tout en conservant des marges très précises.

Doté de la technologie HDM (High Density Micronization) exclusive à GC, ce bloc unique est facile à fraiser et offre une résistance élevée à l’usure, des limites cervicales lisses et un résultat final esthétique avec une grande brillance. La solution idéale pour gagner du temps lors des traitements au fauteuil en une seule visite.

La finition de la restauration peut se faire par simple polissage et sa caractérisation par coloration, glaçage ou microstratification avec le concept Initial IQ ONE SQIN, incluant les Lustre Paste ONE.

G-CEM ONE : la colle universelle, efficace pour tous types de restauration

La rétention de la couronne est un facteur déterminant dans le succès d’une restauration. C’est là qu’intervient l’agent de collage, qui forme le lien entre la restauration et la dent. Son choix est très important car il est le garant de l’étanchéité entre les deux.

La procédure de collage avec G-CEM ONE est rapide et facile, avec une capacité d’autopolymérisation très efficace et un temps de prise de seulement 2 min 45 s.

Le primer (G-CEM ONE Adhesive Enhancing Primer) peut être utilisé en complément, pour les préparations non rétentives. Sa technologie « touch-cure » permet une polymérisation rapide de la colle à l’interface critique de la dent pour éviter la formation d’un espace et fournit une force d’adhésion précoce. Aucune photopolymérisation supplémentaire n’est nécessaire, G-CEM ONE Adhesive Enhancing Primer agit en 10 secondes et sèche tout simplement à l’air.

La colle G-CEM ONE peut également être utilisée pour d’autres types de restaurations. Elle est efficace pour coller tenons, couronnes, bridges et les inlays, onlays à base de métal, de résine et tout-céramique – tout en démontrant une force d’adhésion exceptionnelle à l’émail et à la dentine.

Cas clinique du Dr Claudia Mazzitelli

Initial LiSi Block et G-CEM ONE : le combo parfait

Gain de temps, simplicité d’utilisation, large éventail d’indications, résultats esthétiques garantis… grâce à l’utilisation combinée d’Initial LiSi Block et G-CEM ONE de GC, les chirurgiens-dentistes disposent maintenant d’une solution polyvalente et fiable pour leurs restaurations.

En savoir plus

GC FRANCE S.A.S.

8 rue Benjamin Franklin

94370 Sucy en Brie Cedex

Tél. +33.1.49.80.37.91 / Fax. +33.1.45.76.32.68

info.france@gc.dental

Ceci est un publi-communiqué de notre partenaire GC France.

Laisser un commentaire

Sur le même sujet

Dernières revues produits

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez par email les actus les plus importantes du secteur dentaire et les dernières innovations technologiques.

Publicité Colonne

Promotions

de nos partenaires

Petites annonces

gratuites

Comparateur de produits

Aucun produit dans le comparateur.

PREMIÈRE VISITE ?

Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.

ON SE CONNAIT DÉJÀ ?

Connectez-vous pour accéder à votre compte et retrouver tous vos avantages.

Inscription à la newsletter

PREMIÈRE VISITE ?

Bonjour chèr(e) inconnu(e), on ne se connait pas encore…
Aucun problème, inscrivez-vous sans plus attendre.