Une brosse à dents qui s’occupe des dents des tout-petits et qui redonne le sourire aux parents !

Depuis la fin des années 1970, la Société GENCIBROSSE, société familiale pionnière en France, développe des accessoires d’hygiène bucco-dentaire sous la marque PAPILLI, tous plus innovants les uns que les autres !

De cette expertise est née la brosse PAPILLI Bébé-Sonic®, électrique et rechargeable :

– la taille du manche permet une bonne préhension par l’adulte comme par l’enfant,

– la petite tête et les poils ultra-souples sont adaptés à la bouche d’un petit enfant.

– sa vibration sonique décuple l’efficacité du mouvement classique du brossage (en rouleau du rose vers le blanc) et aide le parent en améliorant le geste.

Enfin la tête illumine la bouche donnant ainsi une visibilité parfaite, comme au cabinet dentaire !

L’UFSBD, très attachée depuis 50 ans à allier les bons messages de prévention aux bons outils, a accordé son label à cette PAPILLI Bébé-Sonic®. Une innovation dans le brossage pour aider les parents à éduquer et transmettre à leurs enfants les bons gestes et les bonnes pratiques dès le plus jeune âge. Et tout le monde sait qu’en tant que parent il n’est pas toujours aisé de réussir l’acquisition des bons comportements surtout lorsque les outils manquent ! Les dents, les mains et les capacités motrices de l’enfant sont autant de paramètres qui font du brossage des dents un geste compliqué à acquérir, souvent perfectible, mais le risque carieux est bel et bien présent dès que les dents de lait apparaissent. Plus que jamais à l’écoute des chirurgiens-dentistes et des patients PAPILLI Bébé-Sonic® innove pour apporter les solutions les plus adaptées au besoin de chacun. La PAPILLI Bébé-Sonic® est disponible uniquement en direct auprès de PAPILLI ou sur le site internet.

L’UFSBD en quelques mots :

Organisme officiel de la profession dentaire depuis 1966 et Centre Collaborateur OMS, l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) représente les 38 000 chirurgiens-dentistes qui agissent au quotidien pour la santé bucco-dentaire de tous les français, au sein de leur cabinet. Grâce à la mobilisation de ses membres, l’UFSBD se positionne également comme un véritable acteur de santé publique en dehors du cabinet dentaire, auprès des populations les plus sensibles (jeunes enfants, adolescents, femmes enceintes, personnes âgées dépendantes, personnes en situation de handicap, personnes précaires…).

www.ufsbd.frufsbd@ufsbd.fr

La Société GENCIBROSSE en quelques mots :

La Société GENCIBROSSE a été la première en France (septembre 1978) à répondre au besoin en brossettes interdentaires exprimé par la profession dentaire. C’est ainsi qu’elle a développé la ligne des produits PAPILLI®. Une ligne d’articles et d’accessoires sérieux, sans gadget, créée à la demande des chirurgiens-dentistes.

www.papilli.frpapilli@wanadoo.fr

COMMUNIQUE DE PRESSE UFSBD / GENCIBROSSE