Votre panier est vide

M'inscrire à la Newsletter

Portail d'informations et de services pour les Chirurgiens-Dentistes

Comparez jusqu'à 4 produits

Heka Dental célèbre le parcours du Tour de France 2022

Fabricant danois d’équipements dentaires haut de gamme, Heka Dental a été mis en lumière à la Maison du Danemark à l’occasion du dévoilement du parcours du Tour de France 2022 au départ de Copenhague. Ce fut aussi l’occasion de présenter son nouveau fauteuil ergonomique, Heka S+.

Heka Dental aux couleurs du Tour de France

Le 14 octobre dernier avait lieu l’annonce du parcours du Tour de France 2022 au départ de Copenhague. Parmi les festivités qui ont émaillé cette journée, la Maison du Danemark à Paris a organisé différents évènements sous la bannière « Danemark – Un pays sur deux roues » en référence à son amour inconditionnel pour la petite reine. Ce fut aussi l’occasion de mettre en avant des fleurons de l’industrie danoise, parmi lesquels Heka Dental, un fabricant d’équipements dentaires. Son nouveau fauteuil, Heka S+, a revêtu une sellerie aux couleurs du Maillot Jaune pour l’occasion. 

L’équipe de Heka Dental était accompagnée de ses distributeurs dentaires français. Tous ont eu la chance de rencontrer le Prince Frederik de Danemark qui est venu à leur rencontre pour découvrir le nouveau fauteuil.

La marque Heka Dental : ergonomie, matériaux nobles et technologie

Depuis 1965, cette entreprise familiale danoise fabrique des équipements dentaires pour les praticiens du monde entier. Leader dans la production d’units dentaires en Scandinavie, elle fabrique tous ses produits au Danemark avec le même souci de l’ergonomie, du design avec des matériaux nobles et de la technologie. En outre, toutes les étapes sont certifiées ISO.

Les valeurs et la vision d’Heka Dental sont celles d’équipements dentaires différents des autres marques sur le marché, par leur élégance, leur discrétion et leur durabilité. D’une manière générale, Heka Dental lutte contre l’obsolescence de ses propres produits en proposant des mises à jour régulières à ses clients. De plus, chaque équipement dentaire fabriqué est unique, répondant aux besoins spécifiques du praticien.

Le nouveau fauteuil Heka S+ signé Heka Dental : luxe, design et ingéniosité

Un équipement dentaire compact 

Très compact, le nouveau fauteuil Heka S+ de Heka Dental est la nouvelle référence des équipements dentaires dédiés au confort des patients et à une pratique moderne des chirurgiens-dentistes. Vous pouvez ainsi libérer de l’espace, d’autant plus que le fauteuil patient et l’unit dentaire ne sont pas fixés l’un à l’autre, permettant de placer l’ensemble comme vous le souhaitez.

Une suspension équilibrée 

Chaque instrument du fauteuil dentaire est calibré individuellement, avec un ressort qui en neutralise le poids. Le travail du praticien dans la bouche du patient s’en trouve facilité car le poids de l’instrument est supporté par le fauteuil. 

Des matériaux luxueux 

Tous les matériaux utilisés pour fabriquer cet équipement sont nobles et haut de gamme. Par exemple, la tablette instruments et le haut de la console ont été obtenus par usinage CNC dans une pièce d’aluminium entière, puis montés avec une plaque en verre trempé. 

Des patients rassurés 

Le design épuré du fauteuil ainsi que ses lignes fines et luxueuses lui confèrent une esthétique rassurante dans le cabinet. Cela compte quand on sait que les patients peuvent craindre les équipements imposants et notamment la vision directe sur les instruments qui peut être anxiogène.

Des fonctionnalités ingénieuses 

L’équipement dentaire Heka S+ bénéficie des fonctionnalités personnalisables reliées à Heka One Connect et la carte Heka iD. La carte permet au praticien de retrouver toutes ses options de personnalisation d’un fauteuil à l’autre. 

L’ergonomie de A à Z

L’équipement dentaire Heka S+ limite les tensions oculaires et cervicales des praticiens en affichant la présélection des sprays directement sur la serviette du patient. Le chirurgien-dentiste peut ainsi consulter le réglage dans son champ de vision périphérique. Par ailleurs, ce fauteuil dentaire s’adapte aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers, en quelques secondes.

A cela s’ajoute le respect le plus strict des normes d’hygiène et de prévention grâce à ses systèmes automatiques de nettoyage et de décontamination intégrés. 

Vous avez envie d’en savoir plus sur les avantages des équipements dentaires Heka Dental ? Consultez le site de la marque ! 

Contact : 

Christian Olsen OLUF – Directeur commercial – Tel : + 45 21 47 41 51

Heka Dental A/S
Baldershøj 38
DK – 2635 Ishøj, Danemark
Tel: +45 43 32 09 90
Fax: +45 43 32 09 80
mail@heka-dental.dk

Ceci est un publi-communiqué de notre partenaire Heka Dental.

Dispositif médical



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !


Dernières revues produits

Contre-angle NiTi Endo
Contre-angle d'endodontie

"Contre-angle NiTi Endo"

BA International
Eclairage scialytique Eva
Eclairage scialytique

"Eclairage scialytique Eva"

Faro

Dernières revues produits

Contre-angle NiTi Endo
Contre-angle d'endodontie

"Contre-angle NiTi Endo"

BA International
Eclairage scialytique Eva
Eclairage scialytique

"Eclairage scialytique Eva"

Faro

Suivez-nous :

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Voir +
Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous : 

Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous :