Votre panier est vide

M'inscrire à la Newsletter

Portail d'informations et de services pour les Chirurgiens-Dentistes

Comparez jusqu'à 4 produits

VistaScan Ultra View : le nouveau scanner d’écrans à mémoire signé Dürr Dental

Dürr Dental est l’un des leaders du marché de l’imagerie numérique depuis plus de 50 ans. Pour faciliter le diagnostic et les soins prodigués par les chirurgiens-dentistes, le fabricant allemand propose toutes les technologies d’imagerie dentaire, dont le Cone Beam, le système de radiologie panoramique et céphalométrique, la radio rétro-alvéolaire, le capteur numérique et bien sûr, toute la gamme des célèbres VistaScan. Sa dernière innovation d’imagerie intra-orale, le VistaScan Ultra View, est un scanner d’écrans à mémoire haut de gamme, encore plus intelligent et doublement performant.

Dans la famille VistaScan, le VistaScan Ultra View innove encore avec des fonctionnalités inédites

Avec VistaScan Ultra View, l’imagerie intra-orale dans les cabinets et cliniques dentaires n’a jamais été aussi rapide, simple et innovante.

Des innovations qui font gagner du temps

VistaScan Ultra View de Dürr Dental offre une qualité d’image intra-orale exceptionnelle grâce à sa technologie brevetée PCS. Issu de la gamme des VistaScan bien connue des chirurgiens-dentistes, il leur apporte une résolution théorique de 40 PL/mm pour déceler plus rapidement les débuts de lésions cariées et d’éventuels instruments endodontiques.

Ce scanner d’écrans à mémoire est doté de 2 entrées pour insérer ceux-ci en même temps. De cette façon, il devient possible de faire une lecture simultanée des 2 clichés avec des images disponibles sous 8 secondes seulement. En outre, l’insertion des écrans à mémoire est facilitée, d’autant plus qu’il est possible de les lire l’un après l’autre.

Le confort pour le praticien ET pour le patient

Dans un cabinet dentaire, entre l’attention portée au patient et les manipulations à effectuer sur les appareils, il est important de gagner en confort. VistaScan Ultra View de Dürr Dental a aussi cet avantage. Il permet par exemple d’utiliser tous les formats d’écrans à mémoire, de la taille 0 à 4. Aussi fins, souples et faciles à positionner en bouche que des films analogiques, ils peuvent être réutilisés immédiatement. Quant aux patients, ils ne ressentent aucune gêne pendant la prise de clichés.

A cela s’ajoute la fonctionnalité ScanManager qui permet à tout moment d’envoyer des ordres de numérisation au scanner à partir de n’importe quel poste de travail. L’utilisateur sélectionne l’ordre et le numérise. Les images sont ensuite transmises automatiquement à l’ordinateur prévu, sans avoir à attendre devant le scanner.

En parallèle, le scanner peut se connecter facilement en réseau grâce au Wifi intégré et à l’interface LAN. Il fonctionne aussi de manière autonome, sans être connecté. Dans ce cas, les images sont stockées dans la machine avant d’être envoyées automatiquement à la base de données lors de la reconnexion.

A noter : l’écran tactile 7’’ de VistaScan Ultra View est actuellement la plus haute définition du marché pour une visibilité idéale et immédiate.

Une nouvelle génération d’écrans à mémoire IQ

VistaScan Ultra View est compatible exclusivement avec les nouveaux écrans à mémoire IQ qui ouvrent la voie à de nouvelles fonctionnalités, améliorant une fois encore, le confort d’utilisation, ainsi que l’efficacité et la sécurité.

Désormais, les images contiennent le numéro de série de l’écran à mémoire, afin de lui attribuer plus facilement d’éventuelles traces d’usure. Pour une meilleure organisation et un inventaire facilité, un QR Code est de plus imprimé sur l’écran à mémoire.

Les écrans à mémoire IQ vont permettre aussi d’accueillir dans le futur, de nouvelles fonctionnalités liées à leur technologie évolutive.

L’intelligence artificielle de VistaSoft au service de l’imagerie intra-orale

La combinaison du logiciel VistaSoft, commercialisé avec le scanner VistaScan Ultra View, et des nouveaux écrans à mémoire IQ permet notamment une analyse automatique de la qualité de l’image et recommande, si besoin, un remplacement pour garantir un diagnostic plus fiable.

VistaSoft utilise l’intelligence artificielle pour analyser le cliché. Par le biais d’un algorithme puissant, il vérifie l‘orientation des radiographies intra-orales et corrige automatiquement la rotation de l‘image si nécessaire.

Par ses fonctionnalités boostées et sa haute précision, VistaScan Ultra View de Dürr Dental s’impose dès à présent comme un dispositif innovant et incontournable de l’imagerie intra-orale.

Tous les produits Dürr Dental sont disponibles chez votre revendeur agréé. Pour en savoir plus, contactez le responsable régional de votre secteur ou le siège social de Dürr Dental France.

DURR DENTAL FRANCE

Tel : 01.55.69.11.50 

Email : infodurrfr@duerrdental.com

Site internet : https://www.duerrdental.com/fr

Secteur Nord-Ouest / Sud-ouest : Nicolas RAMEAUX 06.35.83.99.94 
Secteur Nord / Nord-est : Jozef GRZYBICKI 06.29.76.10.29 
Secteur Rhône-Alpes / PACA : Christophe LAVENIR 06.03.82.60.85 

VistaScan Ultra View est un dispositif médical de classe I.

Ceci est un publi-communiqué de notre partenaire Dürr Dental.



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !


Dernières revues produits

Contre-angle NiTi Endo
Contre-angle d'endodontie

"Contre-angle NiTi Endo"

BA International
Eclairage scialytique Eva
Eclairage scialytique

"Eclairage scialytique Eva"

Faro

Dernières revues produits

Contre-angle NiTi Endo
Contre-angle d'endodontie

"Contre-angle NiTi Endo"

BA International
Eclairage scialytique Eva
Eclairage scialytique

"Eclairage scialytique Eva"

Faro

Suivez-nous :

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Voir +
Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous : 

Soyez les premiers informés

Soyez les premiers informés de toute l’actualité du secteur dentaire. Pour cela, il suffit de saisir votre email ci-dessous :