L’association « Soins pour les Professionnels de Santé », lance une nouvelle enquête sur la souffrance psychologique des soignants, toutes activités médicales confondues. Les chirurgiens-dentistes sont bien entendu invités à donner leur avis.
Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre une minute pour répondre au questionnaire en cliquant sur le lien ci-après : https://bit.ly/2cOcqsD
Les résultats de cette étude devront permettre d’identifier les attentes concrètes des professionnels de santé face à ces souffrances et de trouver les solutions à mettre en place pour y remédier.
Les résultats de ce grand sondage seront dévoilés à l’occasion du colloque « Soigner les Professionnels de Santé vulnérables » qui se tiendra le 29 novembre prochain à l’École du Val-de-Grâce.
L’association SPS avait déjà réalisé une première étude sur le sujet. Et ses conclusions avaient démontré que 50 % des professionnels de santé interrogés estimaient avoir été en situation de souffrance dans leur carrière, et qu’ils étaient 80% à souhaiter être pris en charge dans un centre qui leur serait spécifiquement réservé, et de préférence éloigné de leur lieu d’exercice.
Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire.
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous !